SKATE SEULEMENT - Les groupes en classique sont pleins. De retour cette année, le club de ski de fond au Parc national du Mont-Orford. Pour les frileuses et les moins frileuses, on vous assure que vous trouverez la chaleur lors de ces sorties à la belle étoile. Une ambiance vraiment particulière pendant 5 semaines, avec nos frontales dans les arbres enneigés. Coaching professionnel : on n'aura pas froid, on le garantit.
Il ne s’agit pas d’un entraînement: on apprend des trucs techniques en début de séance pour gagner en confiance et améliorer notre glisse. On part ensuite dans les pistes, avec un rythme correspondant à votre niveau d’énergie du moment: toujours en mode « capable de jaser. »
SKATE SEULEMENT - Il reste de la place en skate, les groupes en classique sont pleins.
Il est possible de payer en deux versements. Écrivez-nous info@leschevresdemontagne.com
INCLUSIONS
EXCLUSIONS
Aucun remboursement, voir la politique d'annulation.
Si des séances sont annulées en raison de la météo, celles-ci seront reprises le 20 et le 27 février.
Si la météo n'est pas clémente lors des dates de reprises prévues, nous vous proposerons une activité alternative lors de ces dates: course, course en sentier ou randonnée.
SKATE SEULEMENT - Il reste de la place en skate, les groupes en classique sont pleins.
LIEU
Parc national du Mont-Orford
200 Chemin du Camping,
Orford, QC J1X 7A2
HORAIRE
Les jeudi soirs du 16 janvier, 23 janvier, 30 janvier, 6 février et 13 février.
18h30 - Arrivée - prêtes à partir
Échauffement
18h40 - Départ dans les pistes
20h00 - Fin de l’activité et bière d’après-ski
DATES DE REPRISE en cas de mauvaise météo - 20 et 27 février - Vous devez être disponible.
MATÉRIEL
SKATE SEULEMENT - Il reste de la place en skate, les groupes en classique sont pleins.
Le club est accessible aux débutantes, mais vous devez avoir déjà essayé le ski de fond quelques fois et avoir votre équipement complet.