*** PRÉVENTE JUSQU'AU 1ER AVRIL - 10% DE RABAIS! Nouveau à Montréal: le Club de vélo de gravelle fait son arrivée dans la métropole! En ce début de saison, c’est le moment idéal pour venir dégourdir vos jambes et rouler entre filles. Le club propose un programme de progression complet grâce à des rencontres Zoom, trois sorties sur route en soirée et une longue sortie sur sentiers de gravelle le weekend. Les petits plus? 1. Le partage d'outils et de conseils techniques avec votre coach, de même qu'avec notre nutritionniste du sport lors des rencontres Zoom. 2. L’occasion de participer au weekend de vélo de gravelle Gravelooza si le cœur vous en dit. Objectifs? Avoir du plaisir, gagner en aisance sur votre vélo, découvrir de nouveaux itinéraires et rencontrer de nouvelles partenaires pour rouler. Le club s’adresse à tous les niveaux de cycliste.
Notre équipe de Chèvres vous attend pour vivre des sorties de vélo urbaines, le tout de façon sécuritaire et sans pression de performance. Peu importe votre niveau, vous pourrez rouler à votre rythme et profiter des conseils de nos expertes. Les trois sorties en soirée se déroulent sur un maximum de 30 kilomètres et la longue sortie est de 50 à 70 kilomètres. Les rencontres Zoom ne sont pas obligatoires et sont enregistrées afin que vous puissiez les visionner lorsque vous le désirez. Le Gravelooza n’est pas obligatoire, mais c’est une belle occasion de se fixer un objectif et de venir vivre une course amicale dans une ambiance festive.
Il est possible de payer en deux versements. Écrivez-nous info@leschevresdemontagne.com
_DATES ET HORAIRE _
SÉANCES SUR ZOOM - Vous aurez accès à l'enregistrement des rencontres Zoom.
10 avril - 19h - Présentation du club et du plan de progression - votre coach Gabrielle Simoneau
24 avril - 19h - Préparation et motivation au début de la saison extérieure - votre coach Gabrielle Simoneau
29 mai - 12h - Préparation à une longue sortie et nutrition sportive par notre nutritionniste du sport Émilie Richard
Vous recevrez un plan de progression sur 8 semaines, à commencer sur vélo intérieur dès le mois d'avril et à poursuivre à l'extérieur dès que la météo le permettra! Nous suivrons ce plan lors de sorties en soirée.
SORTIES EN SOIRÉE
Les jeudi soirs: 8 mai, 22 mai et 29 mai
17h45 - Arrivée des participantes
18h00 - Départ pour la sortie
20h00 - Fin de la sortie
**DATE DE REPRISE en cas de mauvaise météo - 5 juin **- Vous devez être disponible.
La sortie aura lieu même s'il pleut ou que la météo n'est pas clémente. La séance sera maintenue à moins de conditions extrêmes. L'itinéraire sera ajusté au besoin.
LONGUE SORTIE - Entre 50 et 70 km
Dimanche 1er juin - Lieu exact à confirmer - En Estrie pour profiter des belles rides de gravelle dans la région.
Nous vous enverrons plus de détails par courriel à l'approche de la sortie.
INCLUSIONS
EXCLUSIONS
Aucun remboursement, voir la politique d'annulation.
LIEUX
Sorties en soirée : Montréal
Longue sortie : en Estrie
Le point de départ de exact vous sera précisé par courriel quelques jours avant la sortie.
MATÉRIEL
Être autonome dans sa pratique de vélo
Ex: savoir changer une crevaison (vous devez avoir l’équipement requis pour ce faire, si vous n’êtes pas habituée d’en changer, vous recevrez du support).
S'adresse à tous les niveaux d'expérience, nous suivrons le plan de progression au fil des trois sorties en soirée.