DÉCOUVERTE : le mot-clé de cette journée à explorer les nouveaux sentiers de randonnée alpine du Massif du Sud. Vous serez impliquées dans le choix d'itinéraire et pourrez recevoir différents trucs et astuces pour passer des journées complètes dehors pour profiter de l'hiver à son meilleur dans toutes vos aventures.
C'est LA journée pour découvrir ce magnifique terrain hors-piste. On vous propose un environnement encadré, sécuritaire et toujours dans le plaisir! On vous attend avec un bon café pour attaquer la journée et finir le tout avec des surprises de nos partenaires.
Il est possible de payer en deux versements. Écrivez-nous info@leschevresdemontagne.com
INCLUSIONS
EXCLUSIONS
Aucun remboursement, voir la politique d'annulation.
Si la météo n'est pas clémente lors de la date prévue, ni lors des dates de reprise prévues, votre inscription sera remboursée, sauf un frais de 15% non remboursable pour couvrir nos frais de transaction et d'administration.
LIEU
Station touristique Massif du Sud
1989 Route du Massif
Saint-Philémon, QC
G0R 4A0
HORAIRE - 8 février
9h00 : Arrivée des participantes et accueil
*Important : merci de prévoir le temps nécessaire pour votre déplacement et de nous avertir si jamais vous pensez avoir du retard*
12h15 : Lunch en plein air et boisson chaude
15h30 : Après-ski et surprises
16h00 : Fin de la journée
DATE DE REPRISE en cas de mauvaise météo - Vous devez être disponible.
Reprise #1 - 9 février
Reprise #2 - 16 février
MATÉRIEL
VÊTEMENTS
Vous devez minimum être du niveau “Rockstar” sur notre échelle d'habiletés pour profiter de cette journée. Les groupes seront divisés selon les niveaux de chacune.
Niveau descente: Être capable de descendre des pistes noires en station et en mesure de faire des descentes en sous-bois / terrain irrégulier.
Cette journée n'est pas une initiation à du terrain hors-piste.
Niveau de forme: Nul besoin d’être athlète, juste considérer que nous ferons au moins deux montées et serons sur le terrain toute la journée.
Vous devez avoir les connaissances pour gérer l'équipement, ce n'est pas une initiation.